Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danidan27
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Sep 2013 Messages: 265 Localisation: 84 vaucluse
|
|
|
 |
Danidan27
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Sep 2013 Messages: 265 Localisation: 84 vaucluse
|
|
|
 |
Danidan27
Amateur
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
toujours utile ces betes la
oui tu peux tout faire du moment que ca communique avec ton calculo et que tu le manipules correctement |
|
|
 |
JiGe057
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 303 Localisation: En Terre du Milieu
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@jige057: je te confirme que c est une usine a gaz le pps |
|
|
 |
JiGe057
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 303 Localisation: En Terre du Milieu
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@jige:
oui tu peux tout faire mais le souci c est d avoir la notice pour reussir...car je m y suis penché et je suis devenu dingue avant de trouver |
|
|
 |
Danidan27
Amateur
|
|
|
 |
JiGe057
Amateur
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ouep moi je cherche encore des imprims ecrans ou autres |
|
|
 |
maxwell76
Novice
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Oct 2011 Messages: 195 Localisation: Rouen haute normandie
|
|
salut danidan 27 , bon j'ai la tronche dedans depuis 7 jours ... prise de tete ! j'ai réussi a l'activer mais j'arrive pas a communiquer avec mon HDI et ma s16 ... sur 406 hdi no problemo , j'ai lu sur des fofo que sur 306 sa fonctionnais ...
je cherche encore
c'est très chiant mais je lacherais pas le morceau ! _________________ Ma présentation ==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64993&postdays=0&postorder=asc&start=0
HDGTI . . . le mix parfait |
|
|
 |
|