Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicobrax
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
bonjour a tous
je vais avoir en septembre une 306 xtdt de 1994 on me la donne
il y a le train arriere qui est a changer mais le proprio actuel a mis un train arriere a disque et j aimerais savoir si c est possible de remettre un train arriere a tambours ( moin cher et plus facile a trouver d ocasse ) a la place de celui a disque actuel
merci pour vos reponse
bonne journee
nicolas |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
penses à faire ta présentation dans la bonne section
après concernant ta demande, regarde du côté des tutoriels ( section dossier ), tu auras ta réponse  _________________ |
|
|
 |
nicobrax
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
ok merci je vais me presente de suite
et je vais faire un tours la ou tu me dit _________________ plus de 306 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
FLO0908
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 262
|
|
Ouvre le train pour voir l'etat! |
|
|
 |
nicobrax
Super Pro
|
|
J'ai pas encore la voi ture je la recupere en sept embre mais la roue ddroite frote limite l iintérieur d ailes |
|
|
 |
nicobrax
Super Pro
|
|
J'ai pas encore la voi ture je la recupere en sept embre mais la roue ddroite frote limite l iintérieur d ailes |
|
|
 |
kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
|
|
C'est qu'il est à point ;-) |
|
|
 |
nicobrax
Super Pro
|
|
Lol oui mon pote à déjà refait la distribution les freins les amortisseurs et il as vu son train arrière devenir gordini ça la décourager
Donc il veut plus s en occupé il a acheter un c5 et sa 306 il voulais la mettre à la casse je lui ai dit que moi je la récupérait et que je ferais les réparations
Je l ai que en septembre car pour le moment il y a le ct qui doit être refais fin septembre et vu que avec le train ça vas pas passer il me la donne et voilà
En plus elle a déjà 4 jantes de xsara vts plus des bas de caisse phase 3 |
|
|
 |
|