|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cris01
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2014 Messages: 1
|
|
Salut la compagnie
J'aurais grand besoin d'un coup de main car j'ai séché tout l'apres midi a cause d'une durite .
J'explique : je suis en voie d'acheter une 1.9 TD de 97 , sauf que y'a une fuite . Je pense repérer la fuite, je commande la durite en question , celle qui se clipse au radiateur et qui court jusqu'a une pipe multi arrivée (je sais plus quelle pièce c'est ) . J'enleve ma durite toute ramolie et je mets la nouvelle , sauf que le branchement au radiateur n'est pas le même que ma durite achetée pour 306 1.9TD.
Celle que j'ai recu est comme ca :
Le soucis c'est que sur celle qui était en place, la partie qui clipse le radiateur est tournée , sur l'image ils sont a 12h30 (a 2-3 min près) alors que celle sur la voiture ils sont a 9h15 .
Dans l'idée ca voudrait dire que le radiateur a été remplacé par un radiateur pas fait pour 306 ou alors d'un autre modèle mais j'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé.
Donc si quelqu'un a une idée sur le modèle de la voiture qui a servit a cette "réparation", ca m'aiderai grandement car je dois absolument changer cette durite, deja que celle que j'ai acheté ne me sera pas remboursé, ca m'embete un poil , il faut donc que je trouve la bonne
Merci d'avance  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|