|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306signature306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Jan 2014 Messages: 26 Localisation: 59140
|
|
Salut a toutes et a tous
comme dis dans le titre de mon post, j'ai un bruit quand j'étains la clim dans ma 3 sans 6 même quand elle n'est pas démarrer, c'est a dire je monte dedans je full contact donc le petit bouton de la clim est allumé je l'éteint et il y a ce bruit, c'est un petit cliquetis qui dure peux être 10 secondes.
ça le refais seulement quand je met le recyclage de l'air et que je l'éteint, quelqu'un a une idée ??
merci d'avance _________________ 306 signature 1.9 TD 1996 |
|
|
 |
306signature306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Jan 2014 Messages: 26 Localisation: 59140
|
|
|
 |
kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
|
|
Il y a des posts sur ce problème, présent sur les clims automatiques.
J'ai le meme claclac mais je n'ai pas encore réparé... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|