|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madinina
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 1400 Localisation: Yvelines-78 voitures 306 HDI bleu de Chine & S16 ph.3 gris iceland
|
|
Hello,
après quelques recherches je ne trouve toujours pas comment enlever cette fichue durite sans la casser. J'ai réussi pour le bas mais en haut cela me donne du fil à retordre.
Je dois changer mon radiateur de chauffage sur ma S16. Je l'emmène dans un petit garage mais il m'appelle après pour me dire que la durite double est pétée. (elle ne l'était avant mais bon...)
Mon voisin envoie sa voiture à la casse et je veux récupérer la sienne mais impossible de sortir la sortir. J'ai peur de la casser (ce que je pense qu'a fait le garagiste en voulant l'enlever...). Avez vous une solution, une technique particulière, car chez Peugeot c'est 160€ ? (si la pièce existe toujours.... )
|
|
|
 |
Madinina
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 1400 Localisation: Yvelines-78 voitures 306 HDI bleu de Chine & S16 ph.3 gris iceland
|
|
Réussi... Tirer de toutes ses forces... |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
a oui c'est super fragile.
j'ai cassé celle de ma voiture sans faire exprés. je frotté le tablier de la voiture et bim durite cassé bon moi sa coute pas cher (30€ je crois)
sinon pour la remettre un oeu de savon vaiselle et sa rentre tout seul _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|