|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eyme69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 18 Nov 2013 Messages: 28
|
|
Bonjour a tous. J'aimerais savoir quel sont vaux consommation d'essence car je trouve que ma 306 suce de l'essence un peu vite a moin que je devienne fou :P. Non sans deconner jai une 1l4i et en plein jai du faire 700 km environ. J'aimerais savoir combien de km faite vous avec un plein. Quel que sois le moteur (juste essence) _________________ 306 1.4i 2000 |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Rien d'anormal en ce qui me concerne, c'est à peu prêt ce que je faisais avec la mienne. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
boulbix
Novice
Statut: Absent
|
|
tout a fait normal :)
par contre je sais pas si c'est moi mais quand je mais l'essence chez auchan il est moin cher mais comme une impression qu elle suce plus, alors que l'essence bp ma l'air un peut mieux _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight) |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
il existe un post sur les consommations.
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|