|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toitoine
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 125 Localisation: Saintes 17
|
|
J'ai pris sur Ebay un ELM327 tout à fait compatible sur mon OBD2 sauf que je n'arrive pas à installé le driver pour que mon ordi.(wind.7) reconnaisse l'interface.
Je me suis enregistrer avec le logiciel Obdfacile qui a l'air simple et bien complet mais tant que j'ai pas le driver de l'interface je suis bloqué (et pas super doué en informatique,la preuve je n'ai pas mis de photos car j'arrive pas à comprendre).
Si quelqu'un a les ou le driver de l'ELM327 usb et qu'il veux bien me l'envoyer sa serait super sympa (je devrais arriver à l'installé)
Merci  |
|
|
 |
Danidan27
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Sep 2013 Messages: 265 Localisation: 84 vaucluse
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|