Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki66000
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 08 Jan 2014 Messages: 37
|
|
bonjour petite question j entend beaucoup de chose mais exactement c est quoi une trappe alu? ca ressemble a quoi? et le gain de puissance est il reel? je compte pas en mettre sur ma charette ca serait ridicule mais j entend beaucoup parler de ca et je sais meme pas ce que c est |
|
|
 |
Hayce-Rom
Nouveau
Statut: Absent
|
|
C'est pas la trappe du réservoir ?  |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Jamais entendu parler.. J'aurais du la trappe à essence aussi avec ça c'est minimum 10 chevaux  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
toto59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 67 Inscrit le: 04 Fév 2014 Messages: 333 Localisation: caudry (59)
|
|
Ben, disons que tu vas alléger ton véhicule, donc tu auras un gain de performance.
Mais faire juste la trappe, ben, ça va pas apporter grand chose ...  |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Non bien entendu, c'est un vieux "myth" qui vient d'un forum 206 et d'un gars qui annonçait de mémoire avoir gagné de la puissance en mettant une trappe à essence type alu.
C'est biensur faux . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
la trapalu! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
sinon tu a la console centrale alu brossé. peut être de sa que tu a entendu parlé.
aprés pour la trappe alu j'ai déja vue des truc qui ressemble a sa mais je ne sais pas si c'est un truc tuning ou un autocollant
mais sa apportera aucune puissance a la voiture. c'est au moteur qu'il faut faire quelque chose pour avoir de la puissance suplémentaire _________________ |
|
|
 |
toitoine
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 125 Localisation: Saintes 17
|
|
J'en ai mis une sauf que c'est une fausse trappe super bien imiter en plastique qui ressemble à de l'alu(avec petits boulons autour) elle se colle avec du double face sur la vrai trappe(on la voie sur mon avatar).
je sais pas si les trappe alu existe vraiment pour 306 mais déja en plastique c'est 30euros alors en alu le prix... sa vaut pas trop la peine.
Sinon aucune puissance en plus c'est un peu logique vu que c'est que de l'estetique. |
|
|
 |
sil20
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 133 Localisation: 94
|
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
hum moi qui voulais dépasser les 200 cv sur mon hdi je viens de trouver un moyen pourquoi y aies je pas penser ... mais bien sur le trapalu
a mon avis j'y atteindrai ls 220  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
que des mauvaise langue  _________________ |
|
|
 |
|