|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ton pare boue est complet sur ta voiture? a moin de passer au centre c'est pas trop pratique.
mais j'avoue que tu a bien géré en 10 minutes. je préfére démonter le pare choc comme sa j'en profite pour vérifier le chassi si il rouille pas  _________________ |
|
|
 |
watchazzz
Nouveau
Statut: Absent
|
|
J"avoue le pare bout était légèrement entamé ce qui a facilité le passage de l'outil.
 _________________ 306 HDI 1999
300 000 KM |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Oui temps normal pour moi aussi
je n'ai pas les passages de roue qui vont jusqu'à devant sur la mienne donc c'est déjà ca en moins. Je pensais meme pas que certain devait démonter le Pc. C'est pas la Me..E à repositionner après ? :/ _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
le pare choc tu force sur les vis vers le haut quand tu les serre. la premiére fois il été trop bas été baillé _________________ |
|
|
 |
watchazzz
Nouveau
|
|
pierre.p a écrit: | Oui temps normal pour moi aussi
je n'ai pas les passages de roue qui vont jusqu'à devant sur la mienne donc c'est déjà ca en moins. Je pensais meme pas que certain devait démonter le Pc. C'est pas la Me..E à repositionner après ? :/ |
Bah non pour le repositionnement une fois que tu t'es calé sur le boulon du bas le haut glisse tout seul dans son logement. J'avoue que tournevis coudable m'a bien aidé. _________________ 306 HDI 1999
300 000 KM |
|
|
 |
Hayce-Rom
Nouveau
|
|
Je n'ai jamais eu à démonter mon pare-choc pour changer les antibrouillard. Tu enlève ta roue, et ça passe largement. Sauf pour le côté droit où il y a le réservoir lave glace.
Penches toi sous la voiture tu verras que j'ai raison Tno |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|