| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
@tororosso: bien que tu ne ressentes aucune difference, je t assure qu entre un cata vidé et un tube afrique c est different
Rien qu en parlant de pertubation de flux d air et de volume d air .... |
|
|
 |
Tororosso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
|
|
| rien de gênant puisque qu'il n'y a aucune diff en conduite (souplesse ou autre) |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
| sa sert à rien de se prendre la tête à souder un tube ou d'acheter un tube afrique |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
c'est pas un petit volume qui va tous perturber
surtout quand on voit comment sont fait les silencieux (volume, chicane percé...)
et sur 306 il y en a 2 en plus |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Ca sert à faire les choses proprement !  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
sur un diesel c'est une perte de temps
teste en ont en reparlera |
|
|
 |
guillaume61
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 259 Localisation: 61
|
|
tororosso a déjà eu exactement les même réflexions sur d'autre forum à propos des décata sur HDI, et il en fait toujours qu'à sa tête  |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
C'est son choix je critique pas il a donné son point de vue un peu "lourdement" mais bon.. _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
| guillaume61 a écrit: | tororosso a déjà eu exactement les même réflexions sur d'autre forum à propos des décata sur HDI, et il en fait toujours qu'à sa tête  |
oui mais je c'est de quoi je parle, des hdi j'en ai décata une dizaines
sans compter les autres diesels que j'ai pu faire (td, tdi, td 6l bmw...) |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
en quoi cela va perturber le flux quand on on voit la gueule d'un silencieux
beaucoup + gros qu'un cata et bourré de chicane
en sachant qu'il y en a 2 sur 306 |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
voici un exemple
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@tororosso:
tu as ton idee toute faite et tu ne veux pas entendre les arguments...c est ton choix
Si aujourd hui, tout les gars qui preparent des diesels (run974, tdocuk, bmw, audi...) et montent un tube direct au lieu d un cata vide, c est qu ils ont une bonne raison
Va leur dire que ca sert a rien, j aimerai voir ta tete ^^
Bref, debat sterile avec toi |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
Oui 60€ comme sur ebay france quoi
Mais merci du lien je vais y songer quand les finances iront mieux. Si je vends quelques pièces de mon moteur je pense le prendre ! Ce sera plus propre qu'un tub dedans et tout..
Edit : peut etre pas ebay france mais déjà vue a ces prix la quelque part  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Flow306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 393 Localisation: Bourgogne -> Sens 89
|
|
+1 avec Tno, la mienne est passé en novembre avec un décata , et elle est passé sans soucis
et le + , a bas régime , meilleur accélération et bruit un peu plus roque  _________________ Flow306
306 2L HDI XS Premium :D
Aout 2012 : Reprog 90Ch 205Nm - 130 Ch 300Nm ! |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
Ok ! Ahhhh vous me motivez trop mais ce mois ci meme le mois prochain ca va etre dur ! Je vous tiendrais au courant quand je craquerais !  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
| Tno306 a écrit: | @tororosso:
tu as ton idee toute faite et tu ne veux pas entendre les arguments...c est ton choix
Si aujourd hui, tout les gars qui preparent des diesels (run974, tdocuk, bmw, audi...) et montent un tube direct au lieu d un cata vide, c est qu ils ont une bonne raison
Va leur dire que ca sert a rien, j aimerai voir ta tete ^^
Bref, debat sterile avec toi |
il ont surement une ligne direct ou du moins il n'ont plus les 2 silencieux d'origine  |
|
|
 |
Guemtek
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 529 Localisation: Toulouse
|
|
Vient essayer ma TD avec la ligne Devil GRA, tu me rediras si je me suis fait chier pour rien  _________________ Présentation 306 TD |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
| Guemtek a écrit: | Vient essayer ma TD avec la ligne Devil GRA, tu me rediras si je me suis m'ennuis pour rien  |
j'ai pas parlé de ligne
relis bien  |
|
|
 |
|