|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306Fab81
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 10 Oct 2013 Messages: 67 Localisation: Ivry-sur-Seine
|
|
Bonjour à tous!!!
Voilà ma mésaventure, j'ai vraiment besoin d'aide!!!!
Jeudi, j'ai perdu mes clés de 306 cab, j'ai un double ms sans transpondeur pour l'anti-démarrage (phase 3 donc pas de code et c'est de la HF, pas de l'IR).
Heureusement j'ai une épave chez moi (même phase, même année) où j'ai pu récupérer tous les plips et transpondeurs, le calculateur de centralisation/anti-démarrage (se situant au dessus du cendrier avant) et la bague autour du neiman qui fait émetteur/récepteur pour reconnaître le transpondeur...
Je fait les changements, la centralisation fonctionne parfaitement mais au démarrage rien ne se passe, elle refuse de démarrer... Ai-je oublié qqch ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!!
Fabien _________________ Ma présentation :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1871342#1871342
|
|
|
 |
Quentindu50
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut normalement c'est impossible car il te faut le BSI boitier de servitude intelligent qui gère tout , il faudrait je pense reprogrammer ta clef dans un garage pour que le BSI la reconnaisse |
|
|
 |
306Fab81
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 10 Oct 2013 Messages: 67 Localisation: Ivry-sur-Seine
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Donne nous la solution quand meme on sait jamais  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|