|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck59170
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 9 Localisation: croix
|
|
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour ma 306 HDI Breack de 2003
Voila mon probléme
Je suis parti a Tours (37) samedi derniers et en arrivant (sortie d'autoroute ) plus ABS pédale dure il fallait que j'appuis comme un fou pour qu'elle freine a peu prêt
J'ai tout vérrifié rien de trouvé d'innormale
J'ai repris la voiture le dimanche midi pour le retour dans le nord et la surprise la pédale etait revenu normal et ABS aussi
Je souhaite votre aide pour savoir se qui c'est passé et se que je dois faire
Merci Franck |
|
|
 |
toto59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 67 Inscrit le: 04 Fév 2014 Messages: 333 Localisation: caudry (59)
|
|
Au départ j'aurai dit pompe à vide, mais là c'est revenu. |
|
|
 |
MCLAREN
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 17 Jan 2014 Messages: 146 Localisation: Puy de Dome (63)
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Pareil j'ai eu la meme chose regarde l'état de ta durite de dépression qui va au mastervac.
De plus un break de 2003 ca existe pas si ?  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
penses à utiliser la fonction recherche  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Fonction recherche merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|