Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince42
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Fév 2014 Messages: 6
|
|
bonjour a tous je suis nouveau j espere ne pas trop faire de connerie je vien chercher de l aide car j ai une 306 break hdi de 2000 avec 240000 km et elle ses mise en mode degrader et de temps en temps le moteur claque comme si il aller passer a traver j ai vue déjà 4 mecano mais personne ne sai me dire d ou cela vient si quelqu un peut m edai ca serai un dont du ciel merci pour votre aide |
|
|
 |
vince42
Petit Nouveau
|
|
je voudrai savoir si il et possible de savoir si mais injecteur sont mort
comment peut on les tester ? elle et passer 3 fois a la valise mais personne ne peut m en dire mieu
cela fait 6 mois que j ai la voiture et elle et en panne depuis 3 mois je ne suis pas mecano mais tres bricoleur
alors si l on peut m aider ca serai cool merci |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
On peut t'aider mais pour celà passe par la case présentation comme tout les nouveaux http://www.306inside.com/forum/viewforum.php?f=37
Une fois cela fait dans les regles de l'art reviens ici et fait un effort sur l’écriture pour donner envie aux membres de t'aider.
Voilà pour tes injecteurs oui ca se test, ton problème peut venir d'un injecteur qui grippe ouvert de temps en temps et qui fait claquer le moteur. Le mode dégradé et tout le temps là ? _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
vince42
Petit Nouveau
|
|
Merci pour votre réponse :) oui le mode dégrader et la constamment .ma présentation et faite désoler de ne pas avoir fait avant merci |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Le voyant d'injection est'il allumé ? Les pressions dinjection à la valise etait bonne ? _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
vince42
Petit Nouveau
|
|
j ai le voyant "k" qui et allume , je ne sait pas pour la pressions
car personne ne ma donner plus d explication . |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
|
 |
vince42
Petit Nouveau
|
|
merci pour la consideration que vous me porter ca fait plaisir de voir
que des gens se souci encor des autres .
ces super cool , tenais moi au courant si le defaut revient.
je vais essayer de faire les meme choses ,
je vais vous paraitre un peut gauche mais je suis pas sur de savoir
ou ce trouve la vanne egr si vous avait une photo,
sans vouloir abuse sa serai super !!!
merci |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
|