|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Hello !
J'ai acheté un compteur suite à la casse de ma vitre par ma fille ^^
Le compteur est identique au mien sauf qu'il vient d'une phase 3 (chiffrage impair). Le mien d'origine était en chiffrage pair.
Le compteur phase 3 a une aiguille sous le compte tour (huile).
Le compte tour ne fonctionne pas sur ce compteur alors qu'il fonctionne sur celui d'origine.
Etant donné que le cablage est le même, que faut-il faire pour faire fonctionne ce compte tour sur la mienne ?
Si quelqu'un a la réponse sous le coude, j'ai pas le temps de gratter ça en ce moment
Info: 2 compteurs VDO
Edit:
origine: 1.9D moteur XUD9
remplacement: HDI moteur DW10
Dans le pire des cas, si j'arrive pas à le faire fonctionner, il sera à vendre ^^
Dernière édition par Pigne le 15 02 2014 16:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
De mémoire, les rpm sur 1.9D sont pris directement sur le VM. Alors que sur le HDI, ça passe par le calculo. Du coup, compteur incompatible.
Il te faudrait un compteur de 1.9D ou TD
Mais sinon, le plus simple est de mettre la vitre du compteur de HDI sur le tien  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Oui, c'est ce que j'ai fait  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|