bonjour essaye de remplacer la sonde injection thermique verte ca coute 15 euros . elle se situe a cote du cache culbuteur a droite . a remplacer moteur froid. la reference fae 33120 pour moteur 1.4i annee 2000
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
totof tu es mon sauveur, c'est en effet cette sonde qui était à l'origine de mon problème, maintenant la voiture démarre au quart de tour, même moteur tiède !!!!
J'avais ce problème depuis des mois... Il fallait juste remplacer cette sonde, en 2 minutes c'est fait !
de rien moi j ai eu le meme coup j avais tous controler et quand on m a parler de cet sonde j y croyais pas . je l ai remplacer et tous nikel . panne vraiment con . a + .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum