Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki66000
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 08 Jan 2014 Messages: 37
|
|
Bonsoir j ai ma fermeture centralisee qui deconne je comprend pas trop au depart la portiere avant droite ne voulais pas declencher la fermeture de la voiture et d un coup sans rien faire ca fonctionne mais depuis deux jours le coffre ne s ouvre plus j ouvre je ferme mais rien il reste bloquer, quelq un sais d ou sa peux venir? et m indiquer tres precisement comment verifier ou au mieux comment reparer car en electricite je suis loin d etre au top. Merci d avance |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18812 Localisation: 59
|
|
tu vas devoir apprendre a comprendre a géré un schéma auto ..
tu dois avoir des coupures dans ton faisceau pour ta portière
et ton moteur de centralisation de coffre qui est fatigué . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
pour ton probléme de porte qui n'enclenche pas les autres tu peut avoir le faisceau de porte abimé et il refait contact.
tu peut aussi avoir comme moi un moteur fatigué. le mien n'ouvre pas les porte tout le temps quand je le fait a la clé en ce moment (plus de pile dans la télécommande)
pour ton coffre tu peut avoir un moteur fatigué ou le faisceau du coffre cassé. _________________ |
|
|
 |
kiki66000
Nouveau
|
|
Ok merci des conseille j'ai regarder le coffre la tringle était sortie je l'ai remis et niquel, pour les portes avant alors la gaine visible de la portière conducteur est abîmé je vais démonter la garniture pour voir, merci pour vos réponse, après lire le schéma auto pas simple j'ai regarder dans la RTA ça ressemble un peux a du chinois. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si c'est le faisceau de porte tu aura pas besoin a tout les coup des schémas éléctrique.
tu risque d'en avoir besoin si tu n'arrive pas a retrouver l'autre bou du fils. dans ce cas la il faut les numéro et aussi l'emplecement de la broche. _________________ |
|
|
 |
kiki66000
Nouveau
|
|
d'accord et il y a pas des petits tuto ou des trucs pour les nuls en électricité comme moi pour apprendre a les lires rapidement? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
c'est les symboles que tu connais pas? en général sur les schémas electrique c'est des dessin assez explicite. _________________ |
|
|
 |
kiki66000
Nouveau
|
|
ouai c'est les symbole après pour les boucles je pense avoir compris |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
tu a un numéro a coté du symbole. va voir a quoi il correspond dans la monenclature
si tu connais pas un composant met une photo ici ou en MP et je te répondrais. au pire on échange nos mail en MP comme sa tu m'envoi la photo directement _________________ |
|
|
 |
|