Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toitoine
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 125 Localisation: Saintes 17
|
|
Salut
J'ai remarqué que sur le part brise quand je met le détecteur de pluie en marche il n'y a qu'une lampe d'allumée sur 2.
Je ne sais pas si les 2 ampoules du part brise doivent être allumées ou c'est normal qu'il n'y est que celle de droite (le détecteur fonctionne bien sinon)  |
|
|
 |
Danidan27
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Sep 2013 Messages: 265 Localisation: 84 vaucluse
|
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
idem ici, une seule allumée |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18813 Localisation: 59
|
|
|
 |
Danidan27
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Sep 2013 Messages: 265 Localisation: 84 vaucluse
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
de l’extérieur en haut et au milieu du pare brise, derrière le cache du retro intérieur. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
toitoine
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 125 Localisation: Saintes 17
|
|
Merci d'avoir répondu maintenant je sais qu'il n'y a qu'une lampe sur 2 d'allumé (je me demande à quoi peu servir l'autre à côté)  |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Une petite recherche sur google et tu auras ta réponse.
Il y a une diode émétrice et un capteur qui calcule la difraction du rayon lumineux lorsque qu'il traverse le pare brise et d'éventuelles gouttes d'eau.
Un petit test pour amuser la galerie, en position auto cache la lumière orange, et normalement tu dois obtenir la vitesse max des essuis glace.
C'est un peu rébarbatif mais tout est dit ici => http://davsi.free.fr/tpe_auto_pluie.pdf _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
|