|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
|
|
j'ai les sièges chauffants dans ma 306 et c'est le top
Récupére les 4 nappes d'origine il y a un régulateur de température incorporé,tu as une sortie alim au boîtier fusibles pour les sièges fusible N°20 de 30 ampères |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Merci, je suis allez à la casse les voir les sièges sont vraiment pas beau mais le casseur veut pas que je dé-housse, du coup j'ai laissé (trop compliqué pas indispensable etc...) Si quelqu'un les veut à un prix correct qu'il me fasse signe à ce moment la j'y retournerais mais moi je me sens pas de le faire et il y a d'autre priorité sur tiitine que les sièges chauffants (en ce moment) ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
patoucycy31
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 51 Localisation: Toulouse
|
|
Bonjour a tous , juste pour info, il y a une série limitée Française avec les siéges tissus chauffants d'origines : 306 HUSKY .
ensuite sur ma Saint-Tropeez j'ai les ai aussi d'origine mais il y a une coupure sur les nappes chauffantes, c'est la maladie avec les frottement du siéges la résistance se coupe ! _________________ 306 Break 2.0 HDI Saint-Tropez 2000. Gris Aster
306 Cab 1.6i Roland-Garros 2000 Vert Tie Break
http://www.forum-peugeot.com/Forum/generations-precedentes/peugeot-306/Ma-voiture-8/liste_sujet-1.htm |
|
|
 |
Danidan27
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Sep 2013 Messages: 265 Localisation: 84 vaucluse
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
c'est pareil que dans un autre siege. _________________ |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
J'ai encore la possibilité de récuperer les boutons des sièges avec un peu de faisceau. Fais moi signe  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Danidan27
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Sep 2013 Messages: 265 Localisation: 84 vaucluse
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|