|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui. j'ai fait sa quand on a changé le moteur d'une voiture. comme sa tu évite des purges et d'en mettre partout.
de toute façon comme je changé le moteur je devais récupérer les anciens accéssoire dessus. _________________ |
|
|
 |
tom77340
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
je reviens pour apporter des points supplémentaires.
J'ai fini de monter le "nouveau moteur" un point m'a étonné les cardans de l'ancien moteur était plus petit au niveau de la sortie de boite ainsi que du coté passager ! étrange.. on dirait que la boite de mon nouveau moteur n'est pas une boite de 306 TD est ce possible ?
Je galère encore pour les branchements restants (il y a des capteurs dans le vide que je ne sais pas ou brancher... xD et une question con mais quelles sont les branchements des + et - de la batterie ?
Le + va bien sur le démarreur et sur l'alterno
Le - se fixe sur le moteur et c'est tout ?
Merci pour votre aide (test de démarrage prévu pour la semaine prochaine je posterai une vidéo !) ^^ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|