Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carter57290
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 30 Jan 2014 Messages: 25
|
|
Bonjours à tous, je suis propriétaire d'une 306 xs phase 3.
Je rencontre quelque soucie de carrosserie avec, tout d'abord la moustache droite (baguette sous le phare) se détache de temps en temps, je ne trouve pas la solution pour qu'elle tienne une bonne fois pour toute !
Si quelqu'un aurait l solution...
Veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été traité mais je n'en trouvé pas d'autre, j'ai donc pris la liberté d'en créer un.
Merci de vos futurs réponses. :) |
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
des agrafes neuves, ca coute 1€ l'une  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
Carter57290
Nouveau
|
|
Ces agrafes neuves je peux les trouver en magasins pour auto ou je dois aller chez Peugeot ? _________________ Heureux propriétaire d'une 306. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
Carter57290
Nouveau
|
|
Ok merci j'irai vois ça demain ! _________________ Heureux propriétaire d'une 306. |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
commandes en plus qu'il t'en faut, car si tu n'as pas la téchnique tu vas surement en casser plus d'une en essayant de la monter.
J'en avais besoin de 2, j'en ai acheté 6, il ne m'en reste plus  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Carter57290
Nouveau
|
|
Mince j'en ai acheté que 2...
Je demanderai la technique au garagiste !
Merci de m'avoir prévenu :) _________________ Heureux propriétaire d'une 306. |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Je savais pas que c'était si peu chère j'irais chez peugeot ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
je dois vraiment pas etre doué alors , j'en ai cassé 4 au montage. Bon ok c'était en hiver donc le froid a rendu le plastique cassant comme du verre.
M'enfin tu verras bien ! _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
c'est pas très complexe a mettre, tu as un sens de montage a respecter.
après tu commence a mettre l'agrafe sur la moustache puis apres tu l'enclenche dans l'aile
sinon c'est vrai qu'a chaque démontage, si l'agrafe est un peu veille, le plastique devient cassant et elle cède _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
FrKK
Expert
|
|
C'est ça... vas y... insiste bien...
Je suis une buse . _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
Carter57290
Nouveau
|
|
Et donc pour retirer la moustache on tire doucement ? _________________ Heureux propriétaire d'une 306. |
|
|
 |
zef62
Novice
|
|
attention car la moustache est clipsée a la calandre!
pas besoin de retirer la moustache pour mettre ces clips  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
Carter57290
Nouveau
|
|
J'ai peur de pas comprendre... _________________ Heureux propriétaire d'une 306. |
|
|
 |
|