|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jannick
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1
|
|
Bonsoir
je viens vous voir car j'ai acheter une 306 td année 99 avec un soussi elle fume noir a l'accélération mais aussi bleu a bas régime elle consome de l'huile et aussi du liquide mais je vois rien dans le vase alors mais injecteur son neuf je pense au jont de culasse mais bon ya du chauffage le ventilo declanche bien et elle chauffe pas merci de vos reponse |
|
|
 |
Tororosso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
|
|
slt
on peut faire un joint de culasse sans que le moteur chauffe et en ayant du chauffage
un joint de culasse peut péter à plusieurs endroit, il peut donc avoir plusieurs symptômes différent (huile qui par l'eau, moteur qui chauffe, circuit d'eau qui monte en pression, conso de ldr) |
|
|
 |
Tororosso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
|
|
la fumé bleu indique une conso d'huile |
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
Pourriez vous, s'il vous plait, respecter les règles de la section, et au minimum respecter la ponctuation aussi, là ça donne l'impression de voir un sms (sans trop de fautes, étonnamment) rédigé puis envoyé aussitôt sans relecture.
Merci  _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal." |
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
As-tu des traces d'huile au niveau de la culasse ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|