Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rom1g92
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 52 Localisation: Hauts-De-Seine ILM
|
|
Bonsoir à tous, j'ai une question concernant la pièce présente sur la première photo : quel est son nom?
Ensuite seconde question, est-ce que l'installation d'une admission directe pourrait contre-balancer les soucis causés par ce trou? |
|
|
 |
vingttt
Amateur
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 397
|
|
Ta petite pièce s'appelle "Raccord d'air de filtre adm", référence Peugeot 1426.Y0 et prix 16.37 euros.
A commander chez peugeot.
 |
|
|
 |
rom1g92
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 52 Localisation: Hauts-De-Seine ILM
|
|
Uniquement chez peugeot? Pas de Oscaro ou autres du genre? |
|
|
 |
vingttt
Amateur
|
|
Ce n'est pas une pièce d'usure donc oui trouvable uniquement chez Pigeot. |
|
|
 |
rom1g92
Nouveau
|
|
D'accord merci bien, et si je monte une admission directe je peux donc faire sauter cette pièce non? |
|
|
 |
vingttt
Amateur
|
|
Oui ca supprimera aussi le col de cygne qui va sur le filtre a air ainsi que le filtre a air.
Mais il vaut mieux monter une admission dynamique qu'une admission directe sur ton moteur! |
|
|
 |
rom1g92
Nouveau
|
|
Niveau tarif c'est assez différent par contre.
Est-ce que je peux isoler le raccord d'air de filtre avec un tissu en attendant son remplacement afin d'éviter que des merdes se fassent aspirer? |
|
|
 |
Guemtek
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 529 Localisation: Toulouse
|
|
Sinon tu peux aller en casse tu t'en tirera pour moins cher 5€ peut être  _________________ Présentation 306 TD |
|
|
 |
rom1g92
Nouveau
|
|
Sinon, je viens de penser, si je découpe le bout d'une chaussette et que je l'enfile autour de cette gaine, la chaussette peut faire office de filtre non? |
|
|
 |
Guemtek
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 529 Localisation: Toulouse
|
|
Bah, tu sais le filtre est après cette pièce donc ça ne risque pas grand chose  _________________ Présentation 306 TD |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Et puis comme la dis Guemtek va en casse t'en aura pour 5€ et ca ferra bien plus propre qu'une chaussette... _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
rom1g92
Nouveau
|
|
Aux alentours de Paris les casses se font rare mais je vais chercher ça alors ! Merci beaucoup pour vos réponses |
|
|
 |
|