Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlanS16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages: 18 Localisation: Chateau-Thierry
|
|
Bonjours a tous je c'est pas si je suis vraiment au bon endroit mais l'eau rentre de la carrosserie normalement bref.
J'ai un petit problème de fuite d'eau j'ai cherché dans les vieux topic mais n'est pas trouvé mon bonheurs.
http://www.casimages.com/img.php?i=140126073912516543.jpg
il y a de l'eau ici (passager ARR) et aussi au dessus au niveau passager Av
on ma dit une fuite au niveau du pare brise moi j'ai plus de doute au niveau du toit ouvrant et sur le forum j'ai vu joint de porte mais pas de signe d'humidité au porte et pas d'eau dans le coffre donc j'en ai aucune idée si c'est arrivé a certain je veut bien des conseils.
Merci d'avance. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
il y a de nombreux sujets relatifs à ton soucis, pense à utiliser la fonction recherche ou les tutoriels
après çà peux venir de l'entrée d'air côté habitacle, joint de porte, mauvaise isolation dans la porte, etc .... _________________ |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Enelève ta grille de haut parleur et regarde si tu vois pas de l'eau
Moi c'est mon souci actuel, donc si ça peut t'aider :) |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Pour moi pour que l'eau passe au place arrière elle doit venir du coffre et puis c'est pas rien quand meme.. t'es sur que ton coffre et pas humide ? Le TO j'en doute sinon le ciel de toit serait mouillée non ? La mienne etait pleine d'eau a ce niveau la aussi mais ca rentrait par l'arrière.. _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
AlanS16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages: 18 Localisation: Chateau-Thierry
|
|
Grille de HP pas d'eau mais j'ai un doute du mon toit ouvrant car temps en temps j'ai des goutte d'eau qui vienne du plafonnier quand il y a de la bué il y a des trace de goutte d'eau qui descendre de la haut ! |
|
|
 |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
Oui pour que l'eau arrive à l arrière elle vien que du coffre ou du toit .
Tu a pas d eau dans le coffre ? L isolant humide sinon le toit .
Par contre tu a pas d isolation goudron sur le planché ? |
|
|
 |
AlanS16
Nouveau
|
|
Pas d'eau dans le coffre et ciel de toit pas humide juste des goutes d'eau sur le carreau du toit ouvrant(condensation je pense) mais quand je lève le joint de porte c'est humide par contre.
Eu non pas d’isolant goudron nul par ! |
|
|
 |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
Bizarre car normalement l eau rentre par la vitre et coule sur le joint de porte au niveau des haut parleur puis s infiltre et coule sur la moquette mais avant.
Question ta voiture ces quoi comme 306 ?
Et tu la gare en pente ? |
|
|
 |
AlanS16
Nouveau
|
|
Eu unE 2L S16 de 94
et oui elle est sur chandelle a l'avant donc normal je pense ! |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
Donc l eau vien bien de la porte vérifie les isolant portière derrière le panneau de porte.
A mon avis l eau rentre par l isolant de haut parleur et leve vitre ces un isolant en mousse collé ou tu le répare ou tu le change chez Peugeot il coûté 41 euro.
Par contre vérifie la traverse vertical (celle qui separe l avant et l arrière passager) car l eau à du stagné dedans et la rouille arrive vite.
Pour vérifier tu ouvre la porte tu prend un robinet d eau bien fort comme une forte pluie et tu mouille au niveau de la fenêtre et du socle du retro dans l'angle et tu vera l eau sortir entre le panneau et la portière donc isolant hs. |
|
|
 |
AlanS16
Nouveau
|
|
Ok merci du conseils jve essayer merci ! |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Arrose abondamment au niveau des ouvrants aussi bien vitre arrière que coffre que le toit ouvrant ! On sait jamais  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
AlanS16
Nouveau
|
|
ouais jve commander les joints de porte et refaire l'isolant et jvé arrosé verra bien. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
regarde également au niveau des baies de pare brise
si rien ne bouche les évacuations  _________________ |
|
|
 |
|