|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Das
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 498 Localisation: Charente-Maritime 17
|
|
damiano a écrit: | infos ... rétro électrochrome de 307 et plus petit en longueur que celui de 607 . j'ai les deux chez moi . le 607 dans le breack qui touche sur les parsoleil quand on les déplies . et le 307 dans ma 306 3portes et la sa touche pas avec les parsoleil .
et moi je me suis cassé le cul a faire un petit trou dans le milieu de la boule en diam 5 sur le maintient de rétro au moin aucun cable aparent . et ca fait propre type origine .
le 607 dans une 306 hdi breack
|
damiano si tu passe par là quels fils a tu branché pour le retro de 607?
il y en a 5  |
|
|
 |
Das
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 498 Localisation: Charente-Maritime 17
|
|
personne?  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
5??
je sais pas
je dirai 2 masses, 2 pour le + et 1 pour la marche arriere |
|
|
 |
Das
Amateur
|
|
merci de ta reponse Tno
heureusement je viens de trouver un de 307 
Dernière édition par Das le 15 06 2013 23:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
donne les refs des fils, je regarderai |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Salut petit déterrage, j'ai chopé un retro electro-chrome de c5 ce matin, j'ai passé une heure a essayer de branché ça avait pas l'air de vouloir marcher alors j'ai lâché l'affaire (pour ce soir). Vous vous etez branché sur la veilleuse de lecture ? Celle qui s'oriente ou sur le plafonnier ?
Sur le plafonnier j'ai bien pris le vert/jaune --> Masse et Rouge --> + APC mais pas de lumière alors que quand je l'ai testé en direct sur la batterie il fonctionnait.
Le plus simple c'est de prendre la veilleuse ou j'ai un problème quelque part ?
Ps : C'est la grosse classe se retro !
Edit : C'est réglé j'avais grillé 2 fusibles en bricolant les files ca marche ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|