|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lumac
Novice
Statut: Absent Age: 67 Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 107
|
|
bonjour a tous .meilleurs voeux pour 2014 .la santé et le bonheur a tous . mais il faut avec cela continuer a bichonner nos 306 donc actuellement g un étrier avant droit qui se grippe et qui me détruit le disque car celui la chauffe et se voile . alors comment faire pour le dégripper ou faut il systématiquement le changer . merci de votre aide : |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut, il manque la balise a ton titre
sinon j'ai déja essayé de dégrippé un étrier sur une 405. j'ai mis de nétoyant frein je croi sous le soufflet et j'ai fait sortir et rentré plusieur fois le frein. il fonctionné mieu mais elle a cassé le moteur peu de temps aprés.
sinon je pense qu'il faut le démonter...
si tu ne sais pas le faire faut le changer. sa coute pas trés cher sur internet en occasion _________________ |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
mille excuse pour la balise c'est comme cela ? merci pour l'explication je le démonterai et graisser .merci |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
c'est pas de la graisse qui va le dégripper.
il faut voir comment ont refait un étrier. il doit y avaoir des éxplication sur internet.
heu tu a rien changé a ton titre. tu a juste mis un titre a ta réponse
[conseil] étrier de frein avant grippé
tu édite le message qui a ouvert le sujet et tu change ton titre? je t'ai mis un exemple au dessus  _________________ |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
merci super je le garde comme exemple .cordialement |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
change le d'occasion ça ne coute rien, tu gagneras ton temps, ça vaut pas le coup de s'embêter a la démonter et a acheter un kit de réfection _________________ |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|