|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuner34
Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 73 Localisation: Nîmes
|
|
Bonjour,
Je possède une 306 phase 1 et je vais monté un pommeau de 306 HDi dessus, comme les pommeaux n'ont pas les même montage, j'ai déjà acheté en casse un levier de phase 2 seulement je n'ai pas réussi à avoir de bague en plstique blanc pour monté le pommeau.
Est-ce que cette bague se vend au détail chez Peugeot? Si oui Est-ce quelqu'un connait sa référence? Si pas dispo chez Peugeot où puis-je m'en procurer une?
D'avance merci! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
pas vendu en détail chez Peugeot .
de plus le levier de vitesse sur les phase 3 est plus fin que les phase 1 et 2.1 . donc ne se monte pas meme si ta la bague blanche ...
il faut trouvé le levier de vitesse directement avec la bague ca se change vite . 4 vis de maintient au dessus et une au dessous . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Si tu as déjà un levier, tu peux récupérer cette bague:
-> soit en tirant comme un malade, ça sortira avec beaucoup de chance que ça casse.
-> soit tu coinces la tige métallique dans un étau, tu la chauffes au chalumeau, ou ce que tu veux de puissant (évite le briquet quoi ) et tu tires en même temps sur le pommeau.
Tu vas réussir à désolidariser la bague du levier.
Ensuite, tu découpe le pommeau de la casse si tu t'en fou, et voilà, tu as ta bague :)
Faudra juste penser à la coller avec un peu d'epoxy, de silicone ou ce que tu veux lors de sa remise en place sur ta voiture  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|