|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
domdomPSA
Nouveau
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2013 Messages: 56 Localisation: 49
|
|
salut tout le monde je demande a tout hasard si quelqu'un a deja essayer de monter des faisceau de portes de phase 2 sur un phase 1 ce que je veut surtout savoir c'est si j'en monte un est-ce que tout marchera ou je devrait le modifié kan meme _________________ si vous croisez cerise de groupama avec du gazon dans la bouche c'est qu'elle vien de suc.. le bonhomme de cetelem |
|
|
 |
domdomPSA
Nouveau
|
|
et je me trompe de section c'est que j'ai locasion de recuperer des panneau de portes de phase 2 donc si c'est faisable je le fait _________________ si vous croisez cerise de groupama avec du gazon dans la bouche c'est qu'elle vien de suc.. le bonhomme de cetelem |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu parle du faisceau a l'intérieur de la porte?
je pense que tu peut les changer, il faut vérifier au niveau des cosses.
sinon le faisceau peut être modifier pour avoir les bouton phase 2 _________________ |
|
|
 |
domdomPSA
Nouveau
|
|
oui c'est sa changer tout le faisceau de porte est-ce que la les cosse sont placé pareil dans la prise ronde _________________ si vous croisez cerise de groupama avec du gazon dans la bouche c'est qu'elle vien de suc.. le bonhomme de cetelem |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
peugeot a pas changer l'emplacement des cosses. mais si tu prend un faisceau de 2.1 tu aura plus de chance qu'il se monte que celui des 2.2 car ils ont pas la même centralisation (des fils en plus) _________________ |
|
|
 |
domdomPSA
Nouveau
|
|
a c'est bon des infos comme sa super sympa _________________ si vous croisez cerise de groupama avec du gazon dans la bouche c'est qu'elle vien de suc.. le bonhomme de cetelem |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|