|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Pour vérifier le commodo, tu peut essayé de le démonter et avec un ohm mètre tu vois si les circuit sont passant en fonction de la position de ton commodo.
Mais il faut un schéma du commodo.
Ou alors essayé avec un autre commodo. _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
oni-benji
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 111 Localisation: Crépy-En-Valois (60)
|
|
Ce qui est chelou c'est que mon compteur s'allume lorsque j'enclenche les veilleuses sur le comodo. Si mon comodo était mort, il n'allumerai ni les feux, ni le compteur non? _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
306 XR Présence 1,4 75ch => Ici
307 XS Premium 1,6 16s 110ch => Ici
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu essai avec un autre commodo. c'est pour les AB.
pour les veilleuse sa doit venir du faisceau au niveau du phare. les prise sont pas oxydée?
j'aurais ta voiture sous la main j'aurais fait les test directement et même changé le commodo pour voir. _________________ |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Oui c'est vrai que c'est bizarre si ton compteur s'allume.
Après oui est-ce que tu aurais pas des cosse oxydé ou fils du faisceau sectionné? _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
le commodo fonction surment pour les feux de position. si tu a les feux arriére qui s'allume c'est que le circuit est alimenté.
j'ai des AB et je n'entend pas de relais quand je les met en route. c'est comme les feux de croisement et les plein phare, aucun relais. _________________ |
|
|
 |
oni-benji
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 111 Localisation: Crépy-En-Valois (60)
|
|
Ok donc pas de relai et pas de fusible en cause. Pour les cosses je dois vérifier celles qui sont a chacun des AB? ce serai bizare que les 2 AB ont les cosses oxydées en mm temps, ais avec ma chance c'est pas impossible ^^
il fait trop nuit là, je vérifierai ça demain après le taf Pour le faisceau, les AB et veilleuses ont-ils un fil commun? d'autres idées de l'origine de la panne d'après vous? _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
306 XR Présence 1,4 75ch => Ici
307 XS Premium 1,6 16s 110ch => Ici
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|