|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306XTTD
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Nov 2013 Messages: 66
|
|
J'ai acheter des jante alu en 15" d'ocase qui était monté sur une S16 pour ma TD. Mais j'ai monter une jante sans pneu et a l’arrière elle touche quasiment le cable de frein a main. J'ai mesuré elles font 20cm de large soit 8" il me semble et 17en déport je crois j'aimerais savoir si sa passe en avec du 195/50 sans mettre de cale? |
|
|
 |
Ticho
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: Le grand Nord
|
|
Photo stp
Du 8" de large en 15", c'est pas commun
Le câble de frein à main n'est pas un problème, tu tords la patte de fixation et le tour est joué.
L'important, c'est que ta roue ne frotte pas dans ton intérieur d'aile _________________ |
|
|
 |
LongRoad
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
15" et 8" de large... C'est de PTS de 309 cup ? Si je dis pas de bêtises ça passe. De toute façon tu le verras vite au montage  |
|
|
 |
306XTTD
Nouveau
|
|
oui mais jai trouver un pneu en 195/55/15 je vais essayer sinon jr revendrai les jantes |
|
|
 |
LongRoad
Amateur
|
|
Normalement c'est bon. Elles étaient faites pour être montées sans modifications pour nos psa  |
|
|
 |
306XTTD
Nouveau
|
|
ce sont pas des jantes peugeot |
|
|
 |
LongRoad
Amateur
|
|
C'est des speedline ? C'est bon  |
|
|
 |
306XTTD
Nouveau
|
|
non des dial mais c'est bon j'ai monter un pneu en 195/55/15 et sa passe large :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|