|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevin-g
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 05 Jan 2014 Messages: 4 Localisation: France
|
|
bonjours j'ai une 306 STE 3 porte et 5 place de août 1997 et j'aimerai centraliser ma voiture qui ne l'est pas en se moment. j'aimerai savoir si c'est possible et si il existe un kit pour ma voiture merci. |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Il existe des kits oui plusieurs sur le fofo en on déjà instalé ca doit pas etre dur à trouver.
Voilà un exemple
[/url]http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68537[url]
Met une balise à ton titre ![/url] _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Kevin-g
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 05 Jan 2014 Messages: 4 Localisation: France
|
|
J'ai trouver un site pour ma centralisation il fournisse meme le
tuto le site est www.alarm-discount.com a vous de me dire si c est bien |
|
|
 |
maxwell76
Novice
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Oct 2011 Messages: 195 Localisation: Rouen haute normandie
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|