| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
tout ça me fait pencher très fortement vers la BV6 !!!!  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| ykaran a écrit: | tout ça me fait pencher très fortement vers la BV6 !!!!  |
En 306 d'origine, c'est le mieux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
| nicopug a écrit: | | ykaran a écrit: | tout ça me fait pencher très fortement vers la BV6 !!!!  |
En 306 d'origine, c'est le mieux  |
cad ? _________________ |
|
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
je pense qui veut dire sans prepa moteur _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
| nofear a écrit: | | je pense qui veut dire sans prepa moteur |
ben disons que j'ai pas les connaissances ni les finances pour...
donc elle aura mes pièces actuelles + des rétros + un tube afrique + un silencieux plus une peinture + des modifs intérieurs.... enfin tout ça si j'arrive à en trouver une pour pas trop cher... dans 2 ans !!  _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 3 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
C'est GG qui va etre content !  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
| St@B!L31 a écrit: | C'est GG qui va etre content !  |
ben pas trop parce que pour avoir la S16, il me faut revendre l'Hdi ! donc à moins qu'il est 8à9000 € dans 2 ans... _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Oui la bv6 est bien devant niveau perf je ne parlai que du cas du da pur et sur une courte distance.
Sinon en conduite papy j'ai déjà tiré plus de 900kms avec le plein ... mais la franchement vaut mieu te mettre un cale en bois sous la pédale parceque dès que le bloc commence a ronfler tu appui c'est plus fort que toi
Pour le plein je rentre maxi quasi 64litres Mais c'est effectivement le mm réservoir que ta hdi |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 3 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
| ykaran a écrit: | | St@B!L31 a écrit: | C'est GG qui va etre content !  |
ben pas trop parce que pour avoir la S16, il me faut revendre l'Hdi ! donc à moins qu'il est 8à9000 € dans 2 ans... |
Oui c'est vrai... Dans ce cas, rappelle moi dans 2 ans !
Sinon moi je te conseille aussi une bv6, pas pour les performances, mais pour la classe Ca le fait d'avoir 6 vitesses !  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| ykaran a écrit: |
cad ? |
que comme ça, c'est le top
aprés, si on est déçus des perfs... faut passer au TCT ou au T16 swapé pour rester dans les 306  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
krossier
Novice
|
|
| JaY a écrit: | Oui la bv6 est bien devant niveau perf je ne parlai que du cas du da pur et sur une courte distance.
Sinon en conduite papy j'ai déjà tiré plus de 900kms avec le plein ... mais la franchement vaut mieu te mettre un cale en bois sous la pédale parceque dès que le bloc commence a ronfler tu appui c'est plus fort que toi
Pour le plein je rentre maxi quasi 64litres Mais c'est effectivement le mm réservoir que ta hdi |
je voudrais pas mettre en doute tes paroles mais arriver a faire 900 bornes avk une S16 ca revient a dire qu on consome 6.6l environ dc les gars revendez vos diesel c plus economique une spotive  |
|
|
 |
krossier
Novice
|
|
| el_amigo78 a écrit: | comparé a une xsara?
entre une confort et une xsara? la xsara prend une trampe, pas fenomenale mais de quoi detendre son conducteur.
la xsara est une bonne voiture et mme si monté avec le meme moteur elle reste derriere.
donc meme entre bv5 et bv6 moi je dit direct bv6 qui reste un minimum coupleux a bas regime et super agreable a conduire, et cux qui te diront le contraire c'est parce qu'ils n'ont jamais conduit une bv6 plus de 50 km | et toi ta jamais du conduire une bv5 plus de 50 km ?
sincerement je met pas du tt en doute les capacité d une BV6 puisque c est ma preféré mais il faut voir la realité en face et tt le temps descendre les BV5 parsk si tu veux jte fait essayer la mienne et tu vas peut etre revenir sur tes jugements ( je dit ca juste parsk j ai deja fait essayer ma bv5 a un posseseur de bv6 et il a ete surpris du couple ) apres c clair que d origine c est pas une super sportive mais bon quan on voit le prix au quels on peut en toucher jpense qu il n y a pas a se plaindre ...  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
| krossier a écrit: | je voudrais pas mettre en doute tes paroles mais arriver a faire 900 bornes avk une S16 ca revient a dire qu on consome 6.6l environ dc les gars revendez vos diesel c plus economique une spotive  |
Ben calé en 6eme sur autoroute a 110/120 pepere |
|
|
 |
krossier
Novice
|
|
| JaY a écrit: | | krossier a écrit: | je voudrais pas mettre en doute tes paroles mais arriver a faire 900 bornes avk une S16 ca revient a dire qu on consome 6.6l environ dc les gars revendez vos diesel c plus economique une spotive  |
Ben calé en 6eme sur autoroute a 110/120 pepere |
mouais peut etre mais bon c est pas tres causant de lui parler des exploit jpense qu il veut surtt parler de consomation habituelle |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
C'est vrai que 900 km faut vraiment les chercher, démarrer comme un papy et rouler à 90-100. Ca doit être possible mais faut y aller mezzo.
Plus souvent ce sera 600 km. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
| krossier a écrit: | et toi ta jamais du conduire une bv5 plus de 50 km ?
sincerement je met pas du tt en doute les capacité d une BV6 puisque c est ma preféré mais il faut voir la realité en face et tt le temps descendre les BV5 parsk si tu veux jte fait essayer la mienne et tu vas peut etre revenir sur tes jugements ( je dit ca juste parsk j ai deja fait essayer ma bv5 a un posseseur de bv6 et il a ete surpris du couple ) apres c clair que d origine c est pas une super sportive mais bon quan on voit le prix au quels on peut en toucher jpense qu il n y a pas a se plaindre ...  |
je critique pas du tout la bv5 mais j'ai un ami qui en a une et je l'ai deja essaye pas mal de fois et sincerement elle marche bien mais y a pas photo. en plus je possede une version confort donc allégé et c vraiment flagrant. apres c'est vrai que niveau prix y a pas photo mais niveau confort de conduite je dis bv6 cra c'est vrai que coupleux a bas regime _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
ben faire 600km avec un plein ! ça me va pour un 11CV qui tire 167 bourrins !!!
et puis c'est les perfs qui me bottent sur cet engin ! après je le cherche pas trop équipé ! je veux pas que ma future petite sportive soit trop lourde!!
donc une confort me suffit largement... meme si je n'aurai pas la clim, cela ne me dérange pas  _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
| jackseg a écrit: | 900km je sais pas comment t'as fait ?  |
En fait il était tombé en panne et il se faisait remorquer  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
| BuBu a écrit: | | jackseg a écrit: | 900km je sais pas comment t'as fait ?  |
En fait il était tombé en panne et il se faisait remorquer  |
Il l'a dit plus haut ! roulage pépére à 120 en 6 ! _________________ |
|
|
 |
|