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[Question] 306 XR 1.9D


 
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torse

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MessagePosté le: 27 12 2013 20:33    Sujet du message: [Question] 306 XR 1.9D R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques temps chez acheté une 306 XR 1.9D midnight (Gazoile), elle a actuellement 278200.
J'aurais donc voulut qu'est que vous en pensez ?

A niveau kilomètre, je peux faire encore avec ?

Merci d'avance.
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fabueno

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MessagePosté le: 27 12 2013 21:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa dépend comment ton moteur a été entretenu.

les vidanges sont trés importantes. le temps de chauffe aussi. le conduite...

mais en général le 1.9D est trés solide. tu peut encore faire le double.

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torse

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MessagePosté le: 27 12 2013 22:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse.
La vidange je l'a fait dès que le compteur me l'indique.
Au niveau temps de chauffe comment ça ? Il faut la démarré et la laissé chauffé ?
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juju2306

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MessagePosté le: 27 12 2013 22:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il faut pas tirer dedans les premiers km car le moteur n'est pas lubrifié donc il s'use plus vite
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torse

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MessagePosté le: 27 12 2013 23:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non en général je tire pas dessus dès les premiers kilomètre vu quel à pas de pêche au démarrage.
Je la pousse maxi a 2500 tour au démarrage, comme quand je roule.
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fabueno

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MessagePosté le: 27 12 2013 23:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quand il fait bien froid je la démarre et je retire la bache complétement ou je gratte sa dépend (voir les deux)

sinon je démarre. met ma ceinture, met la musique en route. allume les phares si besoin. refait un controle de la visibilité et hop. je prend une bonne minute avant de passer la vitesse et reculer pour sortir de chez moi. je bouge la voiture sans toucher a l'accélérateur. un essence il vos mieu accélérer un peu quand ont a pas l'habitude.

l'huile doit remonté en haut du moteur pour lubrifier l'arbre a came.

par contre au niveau du kilométrage c'est le chassi qu'il faut surveiller si il a pas été fait avant.

ton embrayage lui est surment en fin de vie aussi. il me semble que c'est vers 300 000km qu'il lache.

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torse

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MessagePosté le: 28 12 2013 0:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse.
En général c'est ce que je fais, car sinon elle broutte au démarrage.
Sans toucher l'accélérateur ? Juste en relâchant un peux l’embrayage c'est ça ?
Le chassi comment ça ?
L'embrayage a déjà été changé dessus :)
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fabueno

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MessagePosté le: 28 12 2013 16:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui je bouge ma voiture sans touché a l'accélérateur. tu est jeune chauffeur donc tu a surment tendance a accélérer un peu mais pas besoin. si tu lache l'embrayage d'un coup sec c'est sur que tu va avoir un probléme.

chassi: train arriére, triangle, support moteur...

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torse

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MessagePosté le: 28 12 2013 17:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui je suis un jeunes conducteur.
C'est vrais que je viens de tester avec que l’embrayage et je trouve beaucoup mieux car ça permet à la voiture de chauffé tout doucement. (Après faut juste faire attention quand on prend une essence ^^)
On vérifie l'état du chassis par en dessous ?
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fabueno

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MessagePosté le: 28 12 2013 17:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui par en dessous.
tu regard si le train arriére est bon. pour cela tu regard si le joint a lévre ne dépasse pas en bas du bras.

pour les triangles tu regard si le caoutchou est pas arraché.

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torse

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MessagePosté le: 28 12 2013 17:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

D'accord, merci je vais voir cela :)
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