|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MisterToto
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum !
Je viens avec une question :
j'ai du récemment changer ma ligne d'échappement car l'ancienne étais trop usée.
Seulement voila:
http://www.noelshack.com/2013-52-1387878804-img-20131224-103239.jpg
J'ai regarder et ils ont utilisés les silent blocs de l'ancien échappement pour fixer le nouveau (l'ancien étais déjà bas comme sa)
Pensez vous que si je change les silent blocs le bout sera positionné normalement ?
Merci d'avance |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut, il suffit de regarder tes anciens SB pour voir si ils sont allongé avec le temps. mais tu léve le silencieux pour le mettre a la bonne hauteur et tu mesure l'entraxe qu'il te faut.
par contre il a l'air un peu tourner ton silencieux. soit il est monté légérement tourné ou alors c'est l'embout qui est mal souder pour ta voiture.
PS fait une présentation Mister toto  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|