|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicoconuts
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Avr 2013 Messages: 246 Localisation: Cergy(95)
|
|
J'ai un soucis sur mon 1.8 16v, depuis quelques temps mon moteur a des ratés quand je retrograde et que le régime arrive presque au niveau du ralenti la voiture calle .Ça arrive rarement à froid le plus souvent une fois chaude ou quand elle a commencer à chauffer.
Et la ce matin au moment de la sortir du jardin, je demarre et elle calle direct.
Elle tiens que si j'accelère légerement et elle calle meme 2 min apres avoir demarrer et maintenu un regime de ralenti pour empecher qu'elle calle.
J'ai pensé au capteur PMH mais je suis pas mecano de formationdonc je suis pas sur de mon pronostic donc j'ai besoin du votre
Merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|