|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thony306
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 16 Déc 2013 Messages: 2 Localisation: ALSACE
|
|
Bonjour à tous alors moi j'ai une question à poser qui est asser urgente... j'ai une 306 d turbo de février 1998 et j'ai taper un chevreuil et du coup je dois changer de radiateur et j'aimerai savoir si je peux passer à un radiateur avec vase d'expansion intégrer ??? Merci de vos réponses ! 306sement |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut. urgent ou pas il y a un réglement a respecter.
le temps que ont te répond tu aurais put faire une presentation. lire le réglement et mettre la balise a ton titre.
si tu ne sais pas ce que c'est une balise va voir les autre titre des sujets et tu va comprendre a quoi sa sert.
en attendant que tu soit en régle je te repond pas.
allé sa va vite a faire  _________________ |
|
|
 |
josolo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 15 Oct 2011 Messages: 40
|
|
je pense pas que c est faisable.en plus y a aucun avantage a avoir un radiateur avec vase d expension integré.c est moins pratique pour voir le niveau car il faut enlever le bouchon et en plus c est plus difficile a purger qu avec un vase separer |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|