|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony-306
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages: 2 Localisation: Aisne
|
|
Bonjour,
J'ai un petit soucis de frottement sur les pare-boues arrière suite à un montage de jante challenger en 17 pouces.
J'aimerais savoir si possible les dimensions de cale à adapté pour que les jantes rentre parfaitement mais surtout sans aucun frottement.
Merci d'avance pour les réponses qui me seront apporter.  |
|
|
 |
mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
|
|
Salut pour respecter le ET il faut 16 mm moi j'ai monté du 20 mm av et ar |
|
|
 |
mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
|
|
Pense a faire ta présentation en section voulu  |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
mazoute a écrit: | Pense a faire ta présentation en section voulu  |
Et à diminuer la taille de ton avatar, elle n'est pas conforme à la charte du forum  _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
Anthony-306
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages: 2 Localisation: Aisne
|
|
Merci pour ton aide et puis désolé si je ne démarche pas comme il le faudrait je suis nouveau sur ce site  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|