Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas0303
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 150
|
|
Bonsoir,
J'ai un gros écart entre le feux et l'aile. Je voudrais régler le problème mais je sais pas comment faire. Il faut que je démonte tout le devant ?
Merci |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
je pense qu'une petite photo ne serait pas de trop pour pouvoir te répondre . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
nicolas0303
Novice
|
|
Salut voici la photo
PHOTO SUPPRIMÉE PAR LE STAFF CAR HORS COTE
merci |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Ca un GROS ecart ? Je suis parano avec ma caisse aussi mais la quand meme pas de quoi s'alarmer, a la limite appuis sur ton fort un peu fort mais c'est d'origine ou presque cet ecart la... _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
nicolas0303
Novice
|
|
Pour moi oui ^^ sur la photo on dirait que sa fait un petit écart mais en vrai ça se voit bien. L'autre coté il est nikel. Et il n'y a pas de réglage pour bien mettre ce feux ? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
merci de poster à la bonne taille ta photo  _________________ |
|
|
 |
nicolas0303
Novice
|
|
salut il faut mettre quel dimension ? |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Je crois pas, ils sont fissé a la caisse et emboité tel quel.. _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Sur les anciennes 306 qui avaient le phare et le clignotant séparés, derrière le clignotant il y a un boulot pour régler l'écartement de l'aile par rapport au clignotant. Si ce réglage existe toujours (y'a pas de raison) tu interviens dessus.
Diabolo1 |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Elle a peut etre été accidentée et mal réparée aussi  |
|
|