|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cristaux66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Nov 2011 Messages: 81
|
|
Bonjour a tous voila je voudrais savoir a quoi correspond les pins du calculateur edc15c2 mono-broche a droite a celui du triple broche a gauche
voila le mono broche
et le triple broche
|
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
Avec le logiciel autodata, trouvable sur internet, tu pourras cliquer sur chaque fiche, et relever ce à quoi elle correspond, puis faire de même pour l'autre calculo. _________________ 306 S16 ACAV ph.1 en cours de resto. |
|
|
 |
cristaux66
Nouveau
|
|
fait mais il on pas tous j'ai le 2011 3.38 est je n'arrive pas a associer les broches 17 60 61 |
|
|
 |
cristaux66
Nouveau
|
|
|
 |
cristaux66
Nouveau
|
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
Les pins que tu n'arrives pas à associer, tu es sûr qu'ils sont raccordés ?
Mon aide s'arrête là, l'électronique c'est pas du tout ma tasse. _________________ 306 S16 ACAV ph.1 en cours de resto. |
|
|
 |
cristaux66
Nouveau
|
|
Wilephi a écrit: | Les pins que tu n'arrives pas à associer, tu es sûr qu'ils sont raccordés ?
Mon aide s'arrête là, l'électronique c'est pas du tout ma tasse. |
oui ses pour câbler le régulateur de vitesse |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|