|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matthieu750
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir a tous, voila je vais faire une révision complète de ma 306, j'ai tout acheter, maiś arriver au filtre a essence il y a 2 model, 1 rond, et 1 avec un espèce de cran dedans, savais vous le quel je doit prendre ?
C'est pour une 2.0 hdi de 99 |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
Il n'y a pas de filtre a essence sur un hdi mais un filtre a gasoil
Le mieux est de démonter le tiens comme sa tu sera fixer sur le model a choisir  _________________ |
|
|
 |
Elite
Nouveau
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Je confirme la forme j'ai changé le mien il n'y a pas 2 semaines sur une Hdi de 2000 c'était ca ! Mais rien de plus sur que de le démonter et l’emmener ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Matthieu750
Nouveau
|
|
Oui filtre a gazoil pardon ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|