Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
En principe oui, essaye ! mais les cosses c'est vraiment du mauvais travail rien ne vaut une petite soudure  _________________ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Ah ok je n'y connais rien c'est pour ça que je parlais de cosses
Donc c'est mieux de souder direct les fils entre eux??
Je veux du bon boulot
Merci de me répondre les gars  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Patoch_306GTI a écrit: | Ah ok je n'y connais rien c'est pour ça que je parlais de cosses
Donc c'est mieux de souder direct les fils entre eux??
Je veux du bon boulot
Merci de me répondre les gars  |
Fait les essais avec des cosses ou domino, voir si tu ne t'es pas trompé. Mais il y a peut de chance vu le nombre de fils Et après tu mets un coup de fer à souder dans tout ça  _________________ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Ok elizio je vais faire ça et je ferai des photos
Merci beaucoup pour ton aide, t'assures  |
|
|
 |
mistersmall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 131 Localisation: vexinois ! (60)
|
|
Petit detterage
Comment sait on si l'on a les airbags latéraux ?
Je suis en hdi eden park phase 2.2 de decembre 1999, clim auto ...
J'ai 5fils qui sortent du sièges conducteur dont 4oranges et 1 vert/jaune, deux oranges doivent être pour le pretentioneur mais les autres sony pour quoi ?
Sij'ai les fils j'ai forcément les airbags ?
De plus les fils sony coupés mais le voyant airbag ne s'allume pas :/ _________________ 2597cm3 et 232ch de bonheurs :)
|
|
|
 |
mistersmall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 131 Localisation: vexinois ! (60)
|
|
personne ?
çà m'embête de rouler comme çà aux vues de ce que j'ai pus lire _________________ 2597cm3 et 232ch de bonheurs :)
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Si tu as marqué sur ton siège "airbag" c'est que tu es as. Le voyant ne gène en ren ne déclenchement de celui ci sauf erreur de ma part..
Ps : Jolie déterrage !  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
mistersmall
Novice
|
|
pierre.p a écrit: | Si tu as marqué sur ton siège "airbag" c'est que tu es as. Le voyant ne gène en ren ne déclenchement de celui ci sauf erreur de ma part..
Ps : Jolie déterrage !  |
il n'y a pas marqué sur les coté, mais çà doit être marqué sur du plastiques non ? je suis en cuir.
à quoi servent donc ces fils ? je n'ai pas la sièges chauffants
ps : je suis devenu un pro de déterrage  _________________ 2597cm3 et 232ch de bonheurs :)
|
|
|
 |
|