306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=5c3142b63e88cc003922fb0eee798560Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Conseil] Avis Vredestein SPORTRAC5


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Douze306

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 27
Localisation: 88400 GERARDMER

MessagePosté le: 29 10 2013 12:42    Sujet du message: [Conseil] Avis Vredestein SPORTRAC5 R&eacutepondre en citant

Tout est dit dans le titre, ou presque, quelqu'un a déjà monté des Vredestein SPORTRAC5 ? Que valent-ils réellement ?

Je dois changer mes pneus, et j’hésite, je suis un grand fan des PE2, mais ils ne sont font plus dans ma dimensions, 205/45/16, les Vredestein ont l'air pas mal ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uptak

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 1641

MessagePosté le: 29 10 2013 15:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je connais les sportrac 3, ils sont bien réputé, mais les 5, je ne sais pas
_________________
306 s16 bv6 confort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 29 10 2013 16:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aucune idée

on est tous à un moment ou on doit quitter les PE2 mais sur evite les hankook K110... a se tuer sous la pluie
Revenir en haut de page
Douze306

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 27
Localisation: 88400 GERARDMER

MessagePosté le: 31 10 2013 0:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci à vous deux, quand je serais décidé, je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandinou

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 60

MessagePosté le: 01 11 2013 17:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'avais des sportrac 3 sur mon train arriere, et rien a dire niveau tenu de route. Le hic c'etait le bruit de roulement enorme!

Peut etre qu'avec les 5 sa s'est amélioré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 13 11 2013 9:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonne réputation cette marque dans les pays de l'est
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaceRR

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 3799
Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged

MessagePosté le: 20 11 2013 11:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les vredestein vont bien oui mais attention il faut les gonflé a la pression du manufacturié et non pression origine je te conseillerai plutot les ultrac cento, pour avoir une alternative aux PE2 de nos jour, voir les nokian line ou zline (encore mieux si la monte existe)

Pour les K110 c'est pareil, si mauvaise pression, mauvais grip...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tororosso

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191

MessagePosté le: 30 11 2013 17:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Dernière édition par Tororosso le 30 11 2013 17:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tororosso

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191

MessagePosté le: 30 11 2013 17:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comparatif 205/55 R16

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tororosso

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191

MessagePosté le: 30 11 2013 17:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

195/65 R15

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tororosso

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191

MessagePosté le: 30 11 2013 17:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comparatif 215/55 R16

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tororosso

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191

MessagePosté le: 30 11 2013 17:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

205/55 R16 : le test été 2013 par l’AMS

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaceRR

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 3799
Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged

MessagePosté le: 05 12 2013 17:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les tableaux c'est bien c'est indicatif ^^, mais rien ne vaut le test réel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparklolz

Nouveau




Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 02 Déc 2013
Messages: 53

MessagePosté le: 05 12 2013 18:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tenue de route : Dunlop Blueresponse mais s'usent assez vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douze306

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 27
Localisation: 88400 GERARDMER

MessagePosté le: 05 12 2013 23:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci de vos réponses! Je pense me tourner vers l'ultrac cento, je vous retiendrais au courant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaceRR

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 3799
Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged

MessagePosté le: 06 12 2013 10:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

parcontre respecte la pression du manufacturier sinon ta caisse va "flotter"

sinon du pneu au top dans ta monte c'est le pilot sport 3 dément sur sol sec, et impressionnant sur mouillé

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss