|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Salut à tous, la 306 roule et passe au controle la semaine prochaine mais le boitier coté conducteur ne fonctionne pas enfin il fonctionne seulement pour les rétros et plus pour les vitres, un fusible dedans ? Je l'ai enlevé de la portière tout est branché je suis pas allé plus loin pour le moment... Une idée ?
Ma clim (et donc ma ventilation) ne marche pas non plus, un fusible sans doute ? Un relais de ventilation ca existe non ? Eclairez moi un peu s'il vous plait !
Merci d'avance les coupains !  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Bon la porte j'ai de forte chance que ce soit le faisceau je regarde ça demain et la ventilation et la clim quelqu'un a une idée ?
Je trouve les réponses à mes problèmes tout seul Ouahh  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
Lève vitre réparé c'était un fusible à la con, par contre la ventilation pas de relais ni de fusible de grillé si quelqu'un peut m'aider ?
S'il vous plait ! J'entend parler de neiman ? Aller un petit effort ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
C'est réparé ! Tout est ok ! Bloc de ventilation grippé un coup de WD et c'est repartit pour 100 000 ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|