Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dalmatien
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 12 Inscrit le: 03 Déc 2010 Messages: 33
|
|
Bonjour a vous tous , je vous eplique mon probleme , j'espere qu'il seras assez clair , pour m'aider car j'arive pas a comprendre .
Je possede une 306 cabriolet phase 3 de 1999 , la voiture tournait trés bien . Jai changer le moteur pour un s16 167chx bv6 , donc j'ai changer tout les faisceaux electrique de la voiture .
J'ai le faisceaux moteur s16 167ch, faisceaux d'aile s16 167ch, faisceaux tableaux de bort s16 167ch, faisceaux habitacle (celui qui passe sous la moquette ) 2l 16v d'une cab .
Mon probléme c'est que l'aiguille du compteur ne fonctionne pas , pas de kilommetrage non plus , et pas du lumiere (ni sur le compteur comme la console centrale ) .
Tout mes fusibles sont bon , que ce soit sous le volant ou compartiment moteur , juste que , j'ai une prise de relais dans la boite a fusible , compartiment moteur, mais il y a rien dessus.
Apres ce romain pouvais vous m'aider ?????
Merci |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ton neiman est bien branché?
il te manque pas un fusible? _________________ |
|
|
 |
dalmatien
Nouveau
|
|
fabueno a écrit: | ton neiman est bien branché?
il te manque pas un fusible? |
Mon neiman est bien branche , il provient dune s16, part compte je ne cest pas si jai tous les fusible a la bonne place, ou si il men manque . |
|
|
 |
dalmatien
Nouveau
|
|
Personne pour m'aider  |
|
|
 |
dalmatien
Nouveau
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
As tu essayer de prendre les shémas électrique de la RTA et un voltmètre pour vérifier les circuits ? |
|
|
 |
dalmatien
Nouveau
|
|
Koopek a écrit: | As tu essayer de prendre les shémas électrique de la RTA et un voltmètre pour vérifier les circuits ? |
No j'ai pas essaye cette solution , ou peut ton trouver les shémas ?
Que ententu part RAT ? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
RTA revue technique automobile. c'est un livre que tu trouve dans les magasin ou internet. c'est spécifique au 306 HDI, ou 1.9D et TD, 8S ou 16S ... tu prend celle qui correspond a ta voiture.
sinon il y a la revue technique en PDF. je l'ai sur mon pc est tu trouve presque tout  _________________ |
|
|
 |
dalmatien
Nouveau
|
|
Merci pour vos réponse , je vais chercher cette revue .
Je voudrais aussi savoir si vous auriez une photos de la boite a fusible sous le tableaux de bord et une autre photos de la boite a fusible compartiment moteur , pour savoir si mes fusible sont bon ou pas , et si il sont a la bonne place , merci.  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
j'ai un diesel donc pas pareil _________________ |
|
|
 |
titienne
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 25 Nov 2013 Messages: 79 Localisation: 49
|
|
tu as la valeur de chacun des fusible dans la RTA  _________________ -306 1.9L TD phase 1 refphasé 3 avec interieur de champion usa (vendu)
-306 xsi 2L 8S passage TCT
-306 cab 2L 8S en réfection
-320 D e46 phase 1 |
|
|
 |
|