| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RodBull
Energy Drunk
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1554 Localisation: AilleursLand
|
|
Oui je vois très bien !
En parlant de ça la BM vient de Ceyrat dans le 63  _________________ 306 S16 bv6 1999 Blanc Banquise
205 GTI Griffe 1991 Full Stock N° 0532 / 1652 ex.
BMW 320 D E46 Pack ///M2 2004
EGR Eraser
xxxxxxxxxxxxxxx
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Ca m'etonne pas que des vieux riches dans ce coin la !
Petite question HS mais que je me pose, une barre anti rapprochement supérieure sur mon hdi ca va changer quelque chose or not ? _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Ca y est les gars ca a démarré ! J'en suis pas revenu ce moteur c'est pas une légende c'est une tuerie !!! On a amorcé la pompe 2/3 fois (mis le contact en gros) puis au PREMIER coup de clé "vroum" sans rire premier alors que le moteur n'as pas tourné depuis 3 mois minimum ! Bref ce soir je suis heureux meme si du travail m'attend encore dessus ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
RodBull
Energy Drunk
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1554 Localisation: AilleursLand
|
|
Bonne nouvelle  _________________ 306 S16 bv6 1999 Blanc Banquise
205 GTI Griffe 1991 Full Stock N° 0532 / 1652 ex.
BMW 320 D E46 Pack ///M2 2004
EGR Eraser
xxxxxxxxxxxxxxx
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| pierre.p a écrit: | | Ca y est les gars ca a démarré ! J'en suis pas revenu ce moteur c'est pas une légende c'est une tuerie !!! On a amorcé la pompe 2/3 fois (mis le contact en gros) puis au PREMIER coup de clé "vroum" sans rire premier alors que le moteur n'as pas tourné depuis 3 mois minimum ! Bref ce soir je suis heureux meme si du travail m'attend encore dessus ! |
3 mois d'arrêt c'est rien.
Le HDI c'est comme un XUD ce sont des moteurs de bucheron.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
regio
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 623 Localisation: France Saint-Avold
|
|
| RHY a écrit: | | pierre.p a écrit: | | Ca y est les gars ca a démarré ! J'en suis pas revenu ce moteur c'est pas une légende c'est une tuerie !!! On a amorcé la pompe 2/3 fois (mis le contact en gros) puis au PREMIER coup de clé "vroum" sans rire premier alors que le moteur n'as pas tourné depuis 3 mois minimum ! Bref ce soir je suis heureux meme si du travail m'attend encore dessus ! |
3 mois d'arrêt c'est rien.
Le HDI c'est comme un XUD ce sont des moteurs de bucheron.
 |
Deux ans ma 205 mazout dans le jardin de ma grand-mère!! Juste des cables! _________________ Peugeot, roi du zouzout...
306 Dturbo rouge lucifer mars 95 616000 km maintenant.
Comme neuve, encore en rodage |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi "c'est rien" donc bon moi ca me fait quand meme plaisir ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
regio
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 623 Localisation: France Saint-Avold
|
|
 _________________ Peugeot, roi du zouzout...
306 Dturbo rouge lucifer mars 95 616000 km maintenant.
Comme neuve, encore en rodage |
|
|
 |
|