Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
Bonsoir, comme certains le savent j'ai acheté une paire de longue portée accessoire
mais cependant je m'intérroge
mes obturateurs actuels sont collés car les pattes sont manquantes sur le parchoc
est-ce qu'elles sont nécessaires au montage des caches fournis avec les LP??
Merci d'avance  _________________ |
|
|
 |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
salut ... :) il me semble que tu as pas besoin de patte, normalement elles sont sur les L.P
les cache sont juste des clips si je me trompe pas ...
Desolé si je n'es pas compris excatement ta question :P |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
|
 |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
Non ... enfin moi j'ai enlever les A.B et il n'y a jamais eu sa sur mon pare choc :) mais je n'avait jamais vu sa ...
par contre il faut enlever que les gros morceaux, pas ceux qui sont fin car les autres caches plastiques viennent se clipser dessus
J'espère t'avoir aider !  |
|
|
 |
krema003
Expert
|
|
ouais en gros je vais en chier en fait va falloir que je les colle les caches _________________ |
|
|
 |
loll71
Novice
|
|
Si j'ai bien compris, tu vas virer tes cache pour mettre des AB
Si c'est le cas ....tu ne vas pas en chier... tu as juste a supprimer tes morceaux de plastique en plein milieu et a placer tes AB grace aux vis sur le pare choc.
Si jamais tu veux remettre tes chache, tu as juste a enlever les ab et les cache ce clipse sur le contour comme les petits non ? |
|
|
 |
krema003
Expert
|
|
nan pour foutre des LP donc il y aura toujours des caches _________________ |
|
|
 |
loll71
Novice
|
|
ha ... des LP
bah je ne sais pas, desolé, je ne peux pas t'aider je voulais en mettre mais quand j'ai vu le prix bah ... ça ma décourager
Breff dsl et bon courage
PS: une fois installer tu pourra poster une photo je trouve que ça rend limitte mieux les LP que sur le pare choc des phases 2.2 |
|
|
 |
krema003
Expert
|
|
bien sur je ferais des photos
mais bon je me dis toutes les accroches vont vers l'extérieur du trou sauf une à chaque fois donc je me dis qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis
je dis bien devrais _________________ |
|
|
 |
|