|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SpK
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 03 Nov 2013 Messages: 164 Localisation: 50 Manche
|
|
| On dirait que c'est de l'huile à la place de l'air... |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
g tout co
ntroler reparer dimanche et depuis rien c'est rester propre j'ai trouver comme panne :
collecteur félé
une fuite sur la pompe a essence interne
2 injecteur qui cracher mal
filtre a essence mouiller sous la voiture y avait une fuite aussi ici
et après contrôle j'ai constater un debit d'essence important dans le retour vers le bac résultat de la saleter dans mon regulateur
j'ai tout réparer et depuis elle la retrouver la forme
tout les panne etait sur le circuit d'essence peu etre a cause du gasoil  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
SpK
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 03 Nov 2013 Messages: 164 Localisation: 50 Manche
|
|
Gazoil ?!  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| SpK a écrit: | Gazoil ?!  |
Oui car il explique plus haut qu'au niveau de la pompe de station service,le distributeur a fait une boulette et il y avait du gasoil dans la citerne pour l'essence.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
SpK
Novice
|
|
Ah ok j'avais pas suivit ! Porte plainte et réclamations.. Mdr
La boulette sérieux  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| SpK a écrit: | Ah ok j'avais pas suivit ! Porte plainte et réclamations.. Mdr
La boulette sérieux  |
Je te rassure ce sont choses qui arrivent souvent au niveau des DOM-TOM et aussi a la Réunion.
Notre camarade habite l'île de la Réunion.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
SpK
Novice
|
|
Je sais pas si c'est censé me rassurer !  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|