306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=79a074acd52df5ccbea8d70ee3172bceQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

probleme demarrage 306 td

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asiat

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 46
Localisation: paris

MessagePosté le: 04 02 2005 22:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regarde du coté des injecteurs...
moi j'ai changé les 4 injecteurs et apres elle demarre comme avant, au quart de tour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 04 02 2005 23:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je sais pas si ça vient des injecteurs...

JM750, quand tu dis préchauffer 2 fois, tu veux dire que tu mets le contact 2 fois ou que tu essayes de démarrer la voiture à 2 reprises???

Si c'est 2 préchauf, je pense pas aux injecteurs, plutot à un problème du cricuit de gasoil.

Si tu démarres 2 fois, oui, voire peut etre un petit tarage injecteur ou un truc dans le genre

Après elle roule nickel ? pas de perte de perfs, de toussotements ?


_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 04 02 2005 23:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:

Si c'est 2 préchauf, je pense pas aux injecteurs, plutot à un problème du cricuit de gasoil.

pas tres logique ce que tu dis ...

je m'explique :

s'il faut faire deux prechauffes cela traduit un probleme de combustion , du soit aux bougies qui prechauffent mal, soit au gasoil qui mal injecté a besoin d'etre plus chauffé pour pouvoir bruler .

par contre le fait de devoir donner deux coups de demarreur c'est plutot cela qui traduirait un desarmorçage au niveau du circuit de gasoil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 04 02 2005 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
asterixm a écrit:

Si c'est 2 préchauf, je pense pas aux injecteurs, plutot à un problème du cricuit de gasoil.

pas tres logique ce que tu dis ...

je m'explique :

s'il faut faire deux prechauffes cela traduit un probleme de combustion , du soit aux bougies qui prechauffent mal, soit au gasoil qui mal injecté a besoin d'etre plus chauffé pour pouvoir bruler .

par contre le fait de devoir donner deux coups de demarreur c'est plutot cela qui traduirait un desarmorçage au niveau du circuit de gasoil


En fait ouais Je l'ai pas vu dans ce sens là et je viens de me creuser la tête 5 minutes à comprendre ton raisonnement.

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jm750

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Déc 2004
Messages: 7

MessagePosté le: 05 02 2005 12:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait si je préchauffe 2 fois, elle demarre bien.
Si je préchauffe qu'une fois, elle toussote voir elle cale.
D'apres vous, il faudrait que je regarde au niveau des injecteurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 05 02 2005 12:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jm750 a écrit:
En fait si je préchauffe 2 fois, elle demarre bien.
Si je préchauffe qu'une fois, elle toussote voir elle cale.
D'apres vous, il faudrait que je regarde au niveau des injecteurs ?


pour moi, voir :

-injecteurs
-bougies
-un eventuel callage de pompe / revision

t'as fait ta distrib recemment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm750

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Déc 2004
Messages: 7

MessagePosté le: 05 02 2005 14:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la distrib a été faite il y a environ 40 000km, le bougies de préchauffage on été changée il y a 1 ans.
Apparement il ne reste plus qu'a vérifier les injecteurs et peut etre la pompe.
Combien vaut a peu près un cala de pompe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 05 02 2005 14:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour la pompe je ne sais pas , tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir des mecs callés donc dieseliste , car eux savent prfaitement comment cela fonctionne ( t'es calmé quand tu vois une pompe a injection ouverte ... )

a vue de nez pour moi c'est tres probablement un probleme d'injecteurs qui pissent , si tu en as de mort et si ce sont des lucas , contacte moi j'en ai 4 nickel au cas ou ca t'interesserai .

verifie tes bougies avant , on ne sait jamais ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss