|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Bonjour à tous.
Je sais que t'ai rubrique existe déjà la dessus mais je ne trouve pas de réponse et je ne peux pas répondre dans ses sujet pour poser mes questions.
Voilà j'ai une 306 style de 1996 et je veux passer un câble d'alimentation pour alimenter un ampli situé dans le coffre. Seulement mon problème est que je n'ai rien pour passe du capot à l'habitacle, je n'est pas de cache en caoutchouc comme j'ai pu voir dans les autres sujets.
Je n'ai vraiment pas de moyen.
Si quelqu'un à une idée. Je sais qu'on peu percé mais où pour pas qu'il est des infiltration d'eau etc...
Ou peut être qu'il existe un passage mais très bien planque.
Voilà si quelqu'un peut m'aider... _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D
Dernière édition par PetitB le 18 10 2013 17:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
fais un trou a la perceuse là ou tu devrais avoir ce cache en caoutchouc |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Au fait la ou tout le monde a un cache en caoutchouc moi jai une grosse tétine en caoutchouc que je n'arrive pas a enlever. _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Voilàa ce que j'ai sur ma voiture.
_________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ah ce teton se retire mais il est super galere
faut se mettre sous le tdb et avec un tournevis plat, appuyer sur le joint pour le pousser vers le compartiment moteur |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Ouai mais justement coté tableau de bord je le vois pas ^^ _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Salut à tous.
J'ai fini par réussir à passer mon câble d'alimentation de l'ampli.
Le trou habitacle-capot était bien derrière ce caoutchouc noir.
Voila j'ai donc passé mon câble sous gaine éléc et je mettrais un presse étoupe la ou ya le trou quand j'en aurais un, pour l'instant las gaine suffiras je pense.
Ampli et sub de recup, l'ampli sa va fourni bien mais le sub à une membrane en carton et est vieux, donc le bruit n'est pas terrible pour le moment... _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|