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[IDEE] verrouillage portes

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fabueno

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MessagePosté le: 01 05 2013 10:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le fils pour ouvrir est a coté de celui pour fermer sur la prise blanche

tape centralisation 306 sur google image et un moment tu va voir une photo avec la prise blanche avec écrit ouverture fermeture.

je peut pas te passer le lien car l'image de fonctionne plus une fois ouvert

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ludovic60

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MessagePosté le: 01 05 2013 11:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui sa vient du dossier ça
mais j'ai pas du tout la même prise

et le 6291 blanc mentionné ici ferme la voiture
tout comme le 6293 rouge

je prendrais une photo de mes prises
et j’essayerais la broche 4 sur le boitier de centralisation quand j'aurais récupéré une prise

merci en tout cas

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ludovic60

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MessagePosté le: 06 05 2013 21:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je confirme la broche 4 du boitier de centralisation qui ouvre les portes quand on le met à la masse
et il faut bien rajouter une broche car à l'origine l'emplacement est vire

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gillaster

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MessagePosté le: 14 10 2013 12:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

suite à la tentative de montage de apo, encore et toujours un UP, quelqu'un serait-il pas trop feignant pour prendre en photo le dessous d'une PH1 et la fiche élec de la porte d'une ph1
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ludovic60

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MessagePosté le: 14 10 2013 13:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nianiok_43 a écrit:
Salut! Pour ma part, j'ai bien trouvé la centrale sous les sièges arrières (306 phase 1 de 97) et le fil 6293 relié à la masse ferme bien les portes.

Mais le soucis, c'est qu'en mettant un bouton devant, ça me fait passer 4 mètres de fil. J'ai donc chercher derrière la boite à fusible mais c'est super dur d'accès et c'est la pagaille des fils!
J'en ai testé 1 ou 2 au pif mais rien...

Quelqu'un saurait-il quelle est la bonne broche et le bon fil sur le boitier derrière la boite à fusible d"une phase 1 du coup?

Merci.


je me disais bien que c'étais dans le topic

Koopek a écrit:
Sur les phase 1 oui mais tu les retrouve aussi juste au dessus des pédales ce qui se révèle plus pratique car plus proche du bouton mais plus chiant à aller souder par contre


d'après clément, il y a bien ce fameux fil

peut être que le N°6293 se retrouve derrière la boite à fusible
à l'époque j'avais dérivé sur la centrale de centralisation, sous la banquette arrière

sinon trouvé qu'elle prise fait fonctionner la centralisation
et ensuite testé tous les fils un à un

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