|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ol93000
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bjr je souhaiterais savoir ou ont peu trouver les couleur specifique de peugeot en dehors justement de chez peugeot. Ya 2 couleur ke je cherche et ke je n'ai ni trouver chez noroto ni feux vert. Il s'agit de bleu de saxe MOPJ et jaune vermeer MODX. Ou peux ton trouver c 2 couleur? a kel prix?et en kel quantité car les bombes de chez peugeot sont un peux limité. merci d'avance |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
ol93000 a écrit: | Bjr je souhaiterais savoir ou ont peu trouver les couleur specifique de peugeot en dehors justement de chez peugeot. Ya 2 couleur ke je cherche et ke je n'ai ni trouver chez noroto ni feux vert. Il s'agit de bleu de saxe MOPJ et jaune vermeer MODX. Ou peux ton trouver c 2 couleur? a kel prix?et en kel quantité car les bombes de chez peugeot sont un peux limité. merci d'avance |
va voir un carossier hors réseau Peugeot il doit te trouver ca.
Moi j'en ait déja trouver chez mon carossier  _________________ |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Perso, je cherchais un stylo de retouche de peinture en référence MOYC. Je suis allé chez Feu Vert, ils en avaient à 4.80 euros sous cette référence mais je me suis aperçu ensuite que c'était pas vraiment la bonne couleur. Ensuite j'ai commandé ça chez peugeot. J'ai eus le stylo MOYC + le stylo vernis, de marque peugeot, le tout à 5 euros et quelques et la couleur corresponds parfaitement !
Je ne te recommande donc pas de chercher ailleurs que chez peugeot, tu peux tomber sur une couleur de la même référence pas vraiment pareille :) |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
salut !
moi aussi j'aurais besoin d'un pot de peinture de référence MOMY ( je crois que c'est bleu miami) pour repeindre ma calandre
quel quantité aurais-je besoin ? et a qul prix le bidon ?
merci  _________________ |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
yov a écrit: | Perso, je cherchais un stylo de retouche de peinture en référence MOYC. Je suis allé chez Feu Vert, ils en avaient à 4.80 euros sous cette référence mais je me suis aperçu ensuite que c'était pas vraiment la bonne couleur. Ensuite j'ai commandé ça chez peugeot. J'ai eus le stylo MOYC + le stylo vernis, de marque peugeot, le tout à 5 euros et quelques et la couleur corresponds parfaitement !
Je ne te recommande donc pas de chercher ailleurs que chez peugeot, tu peux tomber sur une couleur de la même référence pas vraiment pareille :) |
le pb avec peugeot c qu'ilte file que les bombes et les stylo si tu veux un pot de peinture et ben tu te gratte bien fort  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
le problemme , c est que pour la meme teinte il ya plusieur nuance (plus clair ou plus foncé)
c est pour ca que c est rare d avoir la bonne nuance avec un stylo de retouche ,le mieu est d avoir le nuancier q on les peintres dans les garages _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|